Le chauffe-eau solaire TOP-Qube drainback

Le chauffe-eau solaire Top-Qube Drainback est l’accumulateur idéal avec sa cuve en polypropylène, il offre un confort garanti et une déperdition minimale.
De plus sa cuve en matière synthétique composite évite toute corrosion.

Facile à  installer et peu encombrant, Le Top-Qube DrainBack est un chauffe-eau solaire avec réservoir de vidange intégré en plastique résistant à la corrosion. Ce système ne nécessite pas de clapet anti-retour, de purgeur d’air, de manomètre ou de vase d’expansion. Le réservoir de vidange de 40 litres est connecté à un échangeur de chaleur qui transfère l’énergie solaire vers le réservoir de stockage solaire principal.

Doté d’un échangeur hygiénique et d’une canne de stratification , ce ballon d’eau chaude est idéal, alliant production d’eau chaude sanitaire hygiénique et d’eau chaude pour le chauffage 

Disponible en 310 litres

Le modèle Tpo-Qube drainback dispose de base de 8 entrées et sorties permettant l’ eau chaude sanitaire, le chauffage, l’ajout d’une pompe à chaleur (PAC), poêle bouilleur, ou d’une chaudière lors de l’installation ou plus tard , afin d’alimenter des radiateurs hydauliques, un mur chauffant, un plancher chauffant, ou encore faire du chauffage piscine.

Vous souhaitez avoir une contenance plus grande , nous avons le réservoir de 40 litres en plastique qui peut se positionner a coté ou dans les combles, ou entre deux ballons de 310 et 440 Litres  

Le ballon drainback intégré !

.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

TOP-ENR utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous contacter et vous fournir des mises à jour et du marketing.